Oh My Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oh My Pub c'est Votre forum de Pub.
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshiro
Membre
Yoshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où personne ne me trouvera. 8)

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:02




Postulation de Yoshiro




Toi



  • Prénom : Alexandre !
  • Pseudo : Yoshiro.
  • Age : 12 ans ! Ça t'fais quoi l'mioche ?! é__è


Le Poste


  • Quel Poste désires-tu ?: Modérateur !
  • As-tu de l'expérience dans ce domaine ?: Oh, oui !
  • Occupes-tu ce poste sur un/des autre(s) forum ? : Hum ... J'occupe même le poste d'administrateur !
  • D'après toi, que dois tu faire, pour Bien exercer le poste ? Être à l'écoute des autres, aider ceux qui sont dans le caca, être organisé, savoir organisé des parties de forum tel que la catégorie des demandes graphiques. Avoir aussi des idées de renouvellement du forum, car, notre avis compte aussi. Bref, le modérateur doit savoir faire presque pareil que l'administrateur. Seul bémol, nous n'avons pas accès au panneau des administrateurs ...
  • Ta motivation: Je veux aider avant tout !






Dernière édition par Yoshiro le Mer 29 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxx|-Aerith-|xxO
Admin
Oxx|-Aerith-|xxO


Messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:06

ok, nous allons en discuter, mais j'aimerais beaucoup que tu expliques en plus détaillé ce qu'un modérateur doit savoir faire, et quel compétences sont requises =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmypub.forumgaming.fr
Yoshiro
Membre
Yoshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où personne ne me trouvera. 8)

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:01

Ça te convient ou il faut que je décrive encore un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:12

Oxx|-Aerith-|xxO a écrit:
ok, nous allons en discuter, mais j'aimerais beaucoup que tu expliques en plus détaillé ce qu'un modérateur doit savoir faire, et quel compétences sont requises =)

Nous voudrions plus de détail. Comme à dit Ae' détaille nous ce qu'un modérateur doit faire (ou non). Les compétences qui faut avoir. Je rajouterais aussi comment agit le modérateur face aux membres dans des cas extrême (insultes, non respect du règlement).

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Membre
Yoshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où personne ne me trouvera. 8)

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

Désolé, je n'ai pas pus me connecter ces temps-ci. >_< J'essayerais de peaufiner tout ça dans le délai le plus court possible. Bonne journée à vous en tout cas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

Coucou des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !   Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshiro, modérateureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiro, à l'attaqueuuuuuuuuuuuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Pub ::  :: Recrutement-
Sauter vers: